En attendant la reprise...

Publié le par Bruno Choquel

L'hiver passe et les beaux jours ne vont pas tarder à revenir. En attendant, on construit ou on répare dans les ateliers...

Histoire de faire passer le temps un peu plus vite, je vous propose une petite vidéo prise par Samy lors de l'ouverture de la saison 2006 à Crépy en Valois (60). Ce n'est plus tout frais, mais ça me permet d'insérer la première vidéo de mon Sagittario sur ce blog... et j'espère pas la dernière.

Je devais faire ma rentrée 2007 au Salon de la maquette qui se déroulera au Bourget du 31 mars au 9 avril. Faute d'un domaine de vol suffisant (ça c'est un comble... au Bourget !), ce ne sera pas possible (fallait s'y attendre un peu sur une zone aussi sensible. Puis les bureaucrates qui ont peur du risque et ces autres terroristes qui nous ont foutus la m... ne facilitent pas les choses. Bref, c'est bien dommage !). On devrait donc se retrouver comme d'habitude à Crépy les 14 et 15 avril 2007 pour ouvrir la nouvelle saison... Chaud devant ... 

Volume à Fond ! (Vroammmmmmmmm comme dirait Samy... lol)



Merci Samy pour ta vidéo (si t'en as d'autres, au passage...)

Publié dans Meetings

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ça donne envie....vivement le 15 avril!!!!<br />  
Répondre